Quelques bonnes nouvelles pour nos clubs ce lundi 8 juin.

En effet, les règles de distanciation n'étant plus d'application pour les enfants de moins de 12 ans, nous autorisons donc les entrainements, contacts compris, à condition que le coach, lui, se protège (masques, gestes barrières).

Retrouvez les autres changements de cette phase 3.

 

Bientôt de retour sur le terrain pour certains d'entre vous?

Il est alors impératif de prendre en compte la situation exceptionnelle dans laquelle se sont trouvés et se trouvent encore vos joueurs et joueuses.

 

 

Occupez vos enfants, ou même vous, avec les photos à colorier de nos joueurs nationaux !

Coloriez les dessins, soyez un artiste et publiez la photo sur Facebook ou Instagram et tagguez @rugbyvlaanderen #rugbyvlaanderen ou @LigueBelgeFrancophonedeRugby #LFBR si vous venez du nord du pays!

WIN!

La décision a été annoncée ce matin.
La saison 2019-2020 se termine prématurément. Voici le communiqué officiel ainsi que les conséquences pour le championnat LBFR 2020-2021.

 



C'était un weekend studieux pour la LBFR avec deux nouvelles formations niveau 1 arbitrage au Rugby Ottignies Club ROC - officiel et au Rugby Club La Hulpe.

Dans le cadre des sélections pour intégrer le Centre de formation masculin. La Ligue Belge Francophone de Rugby organise un entraînement de détection le 01/04/2020.

Les désignations Rugby Europe pour les tournois 7s à venir sont sorties : Les arbitres belges sont à nouveau à l'honneur! 

Adèle Robert, employée à la LBFR, en charge notamment de l'arbitrage, a été désignée sur plusieurs d'entre eux!

Le Black star de Charleroi a accueilli ce mercredi 12 février la troisième manche du championnat scolaire.

Retrouvez ici les rencontres de la prochaine journée de CUP LBFR

Ce vendredi 24 Janvier 2020, la LBFR organisait deux réunions en parallèle, à destination de ses clubs. 
D'un côté le plan stratégique de l'olympiade 2020-2024, de l'autre l'amélioration de son outil de gestion des membres, Twizzit.

 

© 2019, website powered by Twizzit.com